Un générateur d'une grande précision et simple à utiliser.
Livré avec une liste extensible de bibliothèques pour automatiser les essais normatifs, ce générateur de signaux arbitraires basses fréquences peut être combiné avec d'autres équipements AE Techron pour créer rapidement une large gamme de solutions puissantes, intelligentes et fiables pour l'ensemble des essais CEM.
Les bibliothèques sont de type "open-source". Elles peuvent être copiées, modifiées, adaptées à de nouveaux essais et sauvegardées pour les essais futurs. La capacité de stockage est d'environ 300 000 tests.
.Les cycles d’essais complexes sont créés très simplement en combinant des segments d'ondes et/ou des segments de commandes.
La durée minimum d’un segment est de 10µs et peut s’étendre jusqu’à 49 jours.
Les capacités de programmation sont multiples car le 3110 intègre des segments de commande, notamment la répétition fixe ou variable et le déclenchement, qui lui permettent de reproduire les signaux les plus complexes.
Les copies d’écran ci-dessus montrent plusieurs possibilités « clés » obtenues grâce au logiciel de contrôle. Une onde complexe peut démarrer en fonction d’un niveau, ou de l’état d’une condition, puis se répéter avec jusqu’à 4 variables distinctes.
Ces formes d’ondes mono ou multi-segments peuvent être répétées; ces répétions peuvent être imbriquées dans une plus grande forme d’onde simple ou multiple.
L’arrêt d’un test est possible à tout moment (soit en maintenant la condition précédente, soit en passant à zéro), en attendant ensuite un nouveau déclenchement externe.