AR Europe signe un accord de distribution avec la société CETC 41.

10 juin 2016

CETC 41, l'un des principaux fabricants d’équipements d’instrumentation RF & Hyperfréquences en Chine, a récemment choisi AR Europe comme partenaire exclusif pour la distribution de ses produits en Europe.
Cet accord fait suite à la décision stratégique de CETC41 de développer ses activités en Europe, après être devenu le seul Institut professionnel de mesure en électronique, leader sur le marché Chinois.

Jianto Dong, Vice-Président de CETC 41 a déclaré : « Nous sommes très heureux de collaborer officiellement avec AR Europe, notre nouveau partenaire de distribution. AR est une marque mondialement reconnue pour sa qualité ; critère que nous considérons comme très important. La forte présence et l’expertise d’AR dans les secteurs stratégiques Européens nous ouvrent l’opportunité de devenir une marque qui sera aussi reconnue sur ce marché".

Mark Reeve, Directeur Général d'AR Europe a ajouté: « Nous sommes honorés d'avoir été choisis comme partenaire de distribution de CETC41 en Europe et nous sommes très heureux de contribuer à leur succès et leur croissance sur notre marché. Ceci est pour nous une occasion unique et la gamme d'instrumentation de CETC est parfaitement en adéquation avec notre offre actuelle. Elle apporte à nos clients européens des possibilités supplémentaires pour leurs futurs investissements dans le domaine RF & Hyperfréquences.

AR Europe offre désormais un catalogue de haute qualité, notamment des générateurs de signaux RF et Hyper, portables et de laboratoire, des analyseurs de réseaux vectoriel et analyseurs de spectre, couvrant des applications multiples .Tous ces équipements bénéficient d’un support et service local grâce au réseau AR Européen.

À propos de CTEC 41

CETC 41 conçoit et produit des instruments de mesure électroniques, des systèmes de test automatique en RF & Hyperfréquence, opto électronique et communications numériques.

Employant plus de 3500 personnes, le siège social de l'Institut est situé dans la zone de développement high-tech de la ville de Bengbu, province de l'Anhui. CETC 41 dispose également d’installations à Qingdao, région économique et de développement technologique. CETC 41 a aussi des antennes commerciales et des centres de services dans d'autres villes comme Shenzhen, Zhuhai et Hefei.

Approuvé par le gouvernement Chinois, CETC 41 a mis en place les "Science and Technology on Electronic Test and Measurement Laboratory", "Photoelectric Computing Station", "National Quality Control Centre for Electronic Instruments" and "National Import/Export Electronics Lab »

CETC 41 a reçu des distinctions telles que " Institut de pointe dans la recherche et la production ".

CETC 41 met en avant son approche professionnelle dans la conception avancée, la fabrication et les moyens d’essai, opérant selon les procédures de contrôle qualité aboutie (ISO9001-enregistrée dès Mars 1998). CETC 41 est très fière d'avoir acquis plus de 300 prix de recherche au cours des dix dernières années.