MVG-EMC et AR Europe ont signé un accord de coopération

20th Février 2015
chambre-CRBM

Vous attendez généralement de vos fournisseurs qu’ils répondent rapidement et efficacement à vos demandes d’équipements de test. Mais lorsque vous envisagez d’investir massivement dans un système clé en main vous permettant d’assurer vos tests et essais en toute autonomie, vous recherchez plus.

Vous souhaitez une écoute attentive de vos objectifs, des conseils pour atteindre la solution la plus optimale possible et ceci en bénéficiant des technologies les plus performantes. Vous désirez que toutes les prestations soient suivies, de la fourniture à l’installation en passant par les plans et jusqu’à la formation des opérateurs, c’est-à-dire un accompagnement complet et permanent jusqu’à la réussite de votre projet, et aussi a postériori.

Qu’apportons-nous de spécifique? Nous sommes Experts dans nos domaines respectifs; nous ne sommes pas uniquement distributeurs d’équipements, nous les fabriquons. Notre nouvelle organisation vous permet d’avoir un seul interlocuteur pour tout ce que vous pouvez entreprendre comme projet complet en CEM et en RF Hyper, incluant des chambres anéchoïques, réverbérantes (CRBM) ou cage de Faraday.

Chacune de nos sociétés a construit une relation privilégiée avec ses clients. En combinant nos lignes de produits et cette connaissance, nous proposons un seul accès global sur mesure en solutions CEM.

Les compétences mondialement reconnues de MVG-EMC en tant que constructeur de cellules GTEM, de chambres anéchoïques et de CRBM, associée à la réputation d’AR Europe et de ses 40 experts systèmes forment une structure commerciale et technique très performante et unique sur le marché de la CEM.

Cette nouvelle structure est désormais opérationelle en France, au Benelux, en Allemagne, au Royaume-Uni, chez MVG et AR Europe.

Retour